X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyrener - Rebellis - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teen

avatar

Messages : 44
Points : 890
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 17

MessageSujet: Tyrener - Rebellis - Libre   Jeu 13 Aoû - 14:03

Tyrener
LIBRE
2 ans 1/2
Mâle
Tigre - lion - loup
Rebellis

Caractère
Ah, Tyreneur... La jeunesse fait faire de drôles de choses et avec le temps, dit-on, on mûrie. Pour l'instant, ce n'est pas le cas de ce jeune animal. Mais il a encore le temps, si le Destin le lui permet... Sa plus grande qualité, je pense doit être son éternelle bonne humeur. Toujours content, toujours joyeux. La bonne humeur persiste chez certaines personnes. Contrairement à d'autres... Très amical et sociable, le jeune Tyrener apprécie tout le monde. Même ses ennemis. À condition qu'il réussisse à s'en faire. Très doux et affectif, il fut le bijoux de sa famille. Lorsqu'il en a eu une nouvelle et avec l'ancienne. Mais, n'oublions pas de préciser qu'il adore jouer. Des qu'il le pouvait, il jouait. Peu lui importait le jeu, il les aime tous. Mais sous ces belles qualités, il y a quand même quelques défauts. Par exemple, il est très têtu. Mais peut-être est-ce de famille. Et, s'il en est vraiment un défaut, ce que je doute, mais qui peut l'être parfois, il est assez protecteur. Même au risque de mettre sa propre vie en péril... De plus, il contrôle l'élément terre, et adore jouer avec, créer des personnes, ect.. Et voilà, je crois bien que j'ai fais le tour. Vous savez à présent quel est le caractère de ce jeunot.

Histoire
Le Destin peut vous jouer de sales tours parfois. Mais la plupart du temps, ceux qui les ont sont des gens formidables. Le père de Tyrener et lui-même en sont les preuves. Un hybride très gentil, l'essence même de la gentillesse. Mi-tigre, mi-lion, son père, au nom mélodieux de Merùko, était le prototype de tout ce qui était bon dans ce bas monde. Un type formidable, aussi gentil que généreux. C'est même lui qui a légué ces belles qualités a son fils. Mais un beau jour, il fit la plus grosse bêtise de sa vie. Mais, allez-vous me dire, l'amour ne se commande pas. Et, vous répondrais-je, non malheureusement. Peut-être que cet amour a eu de bons points, comme la naissance de Tyrener, mais c'est sûrement la seule chose dont le père peut remercier cette louve. Après une nuit, celle-ci, qui n'a pas voulu dire son nom, a disparu, sans savoir qu'elle portait un bébé. Lorsqu'elle accoucha, elle amena le petit au père, et partit en lâchant un "Il s'appelle Tyrener, et c'est ton fils." Le père en était resté bouche bée en observant le petit être qui se tortillait. Oh oui, il s'en est occupé dignement. Mais lors des six mois du petit, il vit son père se faire tuer. D'abord empoisonné et paralyser, puis se faire dévorer par une famille de serpents ailés. Le père, aussi bleu que le ciel, la mère, d'un rose fuchsia et le bébé, aussi vermillon que les yeux de son père, d'une teinte de sang. Mais ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était la pouliche qui les observait d'un air dégoûté. Pourtant, elle les connaissait, mais la viande n'était absolument pas son fort. Le petit tigre couina et sortit, voulant aider son père, et il vit toute la famille et la pouliche tourner leurs regards vers lui. Il était pétrifié, croyant sa dernière heure venue. Mais alors que les serpents s'approchaient, le plus petit en hésitant, la pouliche se précipita entre eux. Et, d'un air de défi, leur lança : "Ne le touchez pas...". Les serpents lui obéirent, et depuis ce jour, Tyrener et la pouliche nommée Andromède étaient inséparables. Le plus jeune serpent, que l'hybride avait été obligé de finir par apprécier, vu son caractère, nommée Foya les accompagnait partout. Jusqu'à la disparition des parents serpents. Tyrener, qui ne les appréciait pas depuis la mort de son père, n'en avait cure, mais Foya et Andromède voulurent les retrouver. Et Tyrener les accompagna. Jusqu'à ce qu'ils rencontrèrent Géranium qui voulait rejoindre les Equinae. Andromède, qui était une pure jument avait toutes ses chances de pouvoir les rejoindre. Foya, qui n'avait pas de sang ennemi pouvait aussi avoir la chance de rester. Mais Tyrener, de par son sang impur n'en avait aucune. Alors, le sachant très bien, il laissa les deux femelles avec Géranium et il rejoint les Rebellis, voulant la paix.


Image by Hibbary

Fiche by TheCrow XSW

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tyrener - Rebellis - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables-
Sauter vers: