X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koraki - Mâle - Rebellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teen

avatar

Messages : 44
Points : 890
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 17

MessageSujet: Koraki - Mâle - Rebellis    Mar 18 Oct - 16:00

KORAKI
LIBRE
2 ans 1/2
Mâle
Loup / Démon
Rebellis

Caractère
Comment définir 'Raki ? Déjà, Koraki est désagréable. Très désagréable. Toujours à lancer des piques aux autres, mieux vaut ne pas croiser sa route. Oh, ça non... Agressif et impulsif, notre loup ne connaît pas la sympathie. Il suit ses envies, s'il lui vient un choix à faire, peu importera les autres, notre Corbeau fera le sien. Il se soucie peu d'autrui. Égoïste, peut-être ? Non, je n'irais pas jusque là. Il n'est pas égoïste, il s'est seulement formé un cocon, l'empêchant d'aimer, et de se soucier des autres. Le rendant agressif. Impulsif, il l'était avant. Mais pas désagréable et autres. Il suffit juste de trouver comment briser sa bulle, et peut-être que 'Raki pourra se montrer compréhensif et aimant. A vous de voir. Brisez-la, et vous verrez bien, je ne peux rien vous promettre. Oh, et, si vous venez à rencontrer sa route, sachez qu'il agit par phases. La première, il prévient. Pas toujours gentiment, même jamais, mais plus pour les femelles que pour les mâles. Il lance des piques, juste pour faire partir l'inconnu. Ensuite, à la seconde, là où il perd patience, ce qui est assez rapide, il devient agressif, et « sort les griffes ». Et, dans la dernière, il passe à l'attaque. Oh, et faites attention, il est très rapide. Et la nuit, rien ne le distingue des ombres nocturnes. Sauf bien sûr, si vous voyez la nuit. Mais son père lui a légué cette particularité, ce qui le rend particulièrement redoutable une fois le soleil couché. Et, n'oubliez pas, notre Corbeau est né avec un pouvoir, qu'il tient de l'un de ses grands parents Felinae. En effet, Koraki peut, depuis tout petit, se dédoubler. Ce qui le rend plus féroce encore lors des combats. Un double-Koraki, aussi désagréable et aussi « invisible » pendant la nuit. Bref, le Corbeau est aussi désagréable que puissant.

Histoire
Enfance heureuse, on peut voir ça comme ça. Ou pas... Non pas que 'Raki ai été heureux, bien au contraire. Mais seulement après la mort de sa mère. Avant, l'enfance de notre Corbeau était heureuse. Oh ça oui. Très même. Sa mère, louve aillée noire comme la nuit, parsemée d'étoiles, nommée Nychta, et son père, lion cornu blanc comme la neige, nommé Synnefo, s'aimaient passionnément. Rapidement, notre noiraud est arrivé. Mais, possédant du sang de Felinae et de Canidae, les parents de 'Raki durent fuir pour empêcher leurs clans respectifs de faire du mal au petit. Malgré le sang d'impur du Corbeau, le bonheur était à son comble dans la petite famille. Fils unique, le Corbeau avait tout ce qu'il voulait. Enfin, dans la limite du raisonnable bien sûr. Ses parents faisaient leur maximum pour éviter de trop le gâter, mais la bouille de leur fils les faisait changer d'avis. Enfin, assez souvent. Pas toujours quand même. Jusqu'à ses six mois, ils vécurent tous les trois dans le plus complet des bonheurs. Ils avaient réussit à fuir, empêchant les Felinae et les Canidae de les retrouver. Vivant au gré des vents, échappant aux troupes qui essayaient de les retrouver, suite à la fuite des parents de Koraki. Mais le jour où Nychta est morte, lors d'un raid des Felinae, qui avait réussit à la trouver alors qu'elle cherchait de la nourriture, tout a changé. Synnefo est devenu méchant, il était passé très facilement du plus complet des bonheurs au comble du désespoir. La perte de Nychta lui pesait, mais plus encore à son fils. Mais celui-ci avait commencé à se former un cocon. Il ne montrait pas sa tristesse. Jamais, au grand jamais il n'a failli. Son père le traitait d'insensible, lui disait qu'il n'avait pas de cœur. Il ne voyait pas la peine de 'Raki. Il était trop sur son malheur à lui. Il a fini par se suicider. C’en était trop pour le Corbeau. Déjà impulsif, il est devenu celui que nous connaissons maintenant. Ça non, son existence n'a pas toujours été agréable...


Image by Bolthoud et The Crow

Fiche by TheCrow XSW

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
Admin
avatar

Messages : 139
Points : 1657
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Alsace , France.

MessageSujet: Re: Koraki - Mâle - Rebellis    Mer 19 Oct - 12:28

Merci pour le partage. Si tu souhaite mettre des consignes en particulier ( ex : un certain niveau de rp , ou autre) , tu peux le noter en bas de sa fiche , en dessous de l'histoire )

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstrange-world.forumactif.org
Teen

avatar

Messages : 44
Points : 890
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Koraki - Mâle - Rebellis    Mer 19 Oct - 13:54

D'accord !

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koraki - Mâle - Rebellis    

Revenir en haut Aller en bas
 
Koraki - Mâle - Rebellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables-
Sauter vers: