X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyrianna - Felinae - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teen

avatar

Messages : 44
Points : 948
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 18

MessageSujet: Lyrianna - Felinae - Libre   Jeu 13 Aoû - 14:59

Lyrianna
LIBRE
4 ans
Femelle
Panthera nebulosa
Felinae

Caractère
Le meilleur point que je donnerais à Lyrianna ? Hum, disons qu'elle a beaucoup de qualités... Mais, selon moi, la meilleure qu'elle puisse avoir, c'est d'être toujours comme elle est. Elle est la bonne humeur incarnée. Toujours joyeuse, jamais en colère. Ou alors, il faut vraiment la chercher. Autrement, elle est toujours la même. Gentille, sociable, attachante. Aimante aussi. Elle essaie toujours de trouver du bon chez les créatures qui n'en ont pas. Du moins en première apparence. Peut-être pourra-t-elle changer le pire caractère du monde ? Ou alors, l'énerver encore plus... Enfin, telle est notre Lyrianna... Mais sinon, elle est joueuse, douce et protectrice. Un joli caractère en soit. Des défauts ? Je n'en vois pas vraiment. Si, elle adore s'amuser à arroser se compagnons en contrôlant cet élément.  Mais a part ça... Vous me direz si jamais vous en trouvez un autre, n'est ce pas ?

Histoire
La vie de Lyrianna était belle. Certes, il y avait eu des moments où sa bonne étoile lavait abandonnée. Mais ces moments étaient assez rares. Il ne m'en vient seulement deux, dont un où elle n'a aucun souvenir. Le premier, celui dont je vous parlais l'instant d'avant, c'est à sa naissance. Sa mère y est morte, et donc c'est son père qui l'a élevée. Elle vivait heureuse avec lui. Certes il n'était pas toujours gentil, et était sévère, mais il l'aimait de tout son cœur. Seulement, étant Felinae, les Canidae étaient loin d'être des amis. Et j'en ai la preuve. Un jour, deux Canidae se baladaient en territoire Felinae. Et comme par hasard, ils trouvèrent nos deux félins. Le père de Lyrianna mourut contre les deux canidaes qui l'attaquaient. Et, plutôt que tuer la jeune femelle pétrifiée, il la laissèrent pour morte et blessée. Alertés pas les cris de la jeunette, un groupe de félins courut l'aider, et la soignèrent.


Image by Stefdiamel

Fiche by TheCrow XSW

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyrianna - Felinae - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables-
Sauter vers: