X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candice - Equinae - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Admin
Simon


Messages : 139
Points : 4065
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France.

Candice - Equinae - Libre Empty
MessageSujet: Candice - Equinae - Libre   Candice - Equinae - Libre EmptySam 9 Nov - 23:59




Candice - Equinae - Libre Candic10


Candice


Cinq ans
Femelle
Equidé , Pégase
Peuple Equinae


Histoire : Mon nom est Candice , mais tout le monde m'appelle Candi' ! Je suis née au seins du peuple Equinae , et j'ai grandit au seins d'une famille merveilleuse ! Ma mère se nomme Isa , et mon père Chang . J'ai aussi un frère , un grand frère , qui répond au nom de Caudy . Caudy et le masculin de Candice selon mes parents , car ma mère voulait une fille en premier , mais elle n'a jamais fait de différence entre nous ! J'ai grandit dans la joie et le bonheur  , mais j'ai aussi rencontrée mon âme sœur ; Losmios , un mâle Licorne des plus courageux et nous vivons une idylle merveilleuse !

Tout était parfait dans ma vie , jusqu’à ce que mon frère décide de quitter notre peuple , pour rejoindre celui des Rebellis , j'avais trois ans le jour où il nous l'a annoncer. Caudy n'a jamais vraiment partager les même idées que notre père , même s'il le respecter énormément pour la loyauté dont il faisait preuve envers notre peuple natale . C'est quand il a pris la décision de partir que les choses ce sont dégradées peu à peu .. J'ai continué mon petit bout de chemin , je me suis entrainée , dans le but de faire partie de la courageuse armée Equinae , et servir mon peuple comme mon père le souhaitait . Je ne voulais pas le décevoir après la lourde trahison de Caudy ... Malheureusement , les choses ne vont pas si bien , et tout le monde sais que les Rebellis veulent plus de terres ! Je redoute le jour où je me retrouverais nez à nez avec mon frère ainé ... Devrais - je lui laisser la vie sauve pour honoré le lien fraternel ? Ou combattre bravement pour l'honneur de notre armée ? Le jour viendra , je serait obligée de faire un choix ...


Caractère :Je n'ai jamais était très bavarde , non pas que je sois renfermé , mais plutôt très timide. Je parle peu , mais je suis très attentive. J'aime écouter la nature , le chants des oiseaux , le ruissellement de l'eau , le sifflement du vent. Je vois le monde avec émerveillement , et m’efforce d'être la plus positive possible. La vie est courte , pourquoi s'arrêter sur de petit détails , lorsque tout le reste n'est que beauté ..? Je vis un amour parfait , avec le plus beaux de tous a mes yeux ; Losmios . Il est aussi gentil que courageux , certes , le voir partir loin de moi me rend triste , mais je sais qu'il me reviendras tôt ou tard , et chaque retrouvaille n'est qu'un moment de pur bonheur ! Cependant , je ne sais pas ce que je serais sans lui , et l'idée même d'une séparation m'est insupportable. Il est ma moitié , mon âme , il est pour ainsi dire ; ma raison de vivre... 



Physique : Je suis une jument ailé , autrement dit un pégase. Mes aile sont marrons , et ma robe est alezane et quelque peu tachée de blancs , en particulier sur les flans et le chanfrein , ainsi que mon museau qui lui est légèrement rosé. Ma crinière est de couleur noire , et mes sabot eux sont marrons , très foncé. Mes pattes sont fines et musclés , et mes ailes encore plus . Je suis endurantes , et agiles dans les airs , mais beaucoup moins sur la terre ferme , où j'ai tendance a me fatigué plus vite lorsque je galope.


Image © Elsouille de DEVIANTART

Charactère © TheCrow de X STRANGE WOLRD

Charactère © theme song de youtube - BRAND X MUSIC

Fiche RP © Sunhae de MAD'ART




Dernière édition par Simon le Jeu 20 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xstrange-world.forumactif.org
Simon
Admin
Simon


Messages : 139
Points : 4065
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France.

Candice - Equinae - Libre Empty
MessageSujet: Re: Candice - Equinae - Libre   Candice - Equinae - Libre EmptyJeu 27 Fév - 16:50




Candice - Equinae - Libre Canida12


Miki


Six ans
Mâle
Loup
Peuple Canidae


Histoire : Miki n'a aucun souvenir de son enfance , ni de ses parents. C'est un amnésique.


Caractère : 



Physique : 


Image © A REMPLIRE DEVIANTART

Charactère © TheCrow de X STRANGE WOLRD

Charactère © theme song de A REMPLIRE

Fiche RP © Sunhae de MAD'ART


Revenir en haut Aller en bas
https://xstrange-world.forumactif.org
 
Candice - Equinae - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple Equinae
» Evana - Canidae - Libre
» Miki - Canidae - LIBRE
» Tyrener - Rebellis - Libre
» Hell - Felae - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables-
Sauter vers: