X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peuple Equinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Admin
avatar

Messages : 139
Points : 1715
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Alsace , France.

MessageSujet: Peuple Equinae   Dim 11 Mai - 19:49





Personnages Importants





Sandy - Neuf ans - Femelle - Alpha Equinae

Sandy est une jument calme et loyale. Elle est juste envers ses congénères équins et impitoyables avec ses adversaires. Néanmoins elle n'est pas du genre à foncer tête baissé dans le tat, chacune de ses décisions est prises avec sagesse et réflexion. Elle exécute les ordres d'Indy, son Dieu, avec obéissance et entretiens de très bonnes relations avec lui ainsi que ses coéquipiers gradés. Cependant, cette belle jument ailé, aussi charismatique qu'elle puisse être, n'arbore pas le même caractère affirmé sur le plan relationnel privé. Sandy a toujours voué sa vie au peuple, sans se préoccuper de l'amour . Elle a toujours envié en secret la vie de famille de ses amies, sans jamais avoir le courage de mener la sienne..

● ● ● ●


Irko Six ans - Mâle - Beta Equinae

Irko a était choisi par Indy et par Sandy pour assurer le rôle de second à la tête du peuple Equinae. C'est un étalon majestueux qui inspire confiance au peuple, mais aussi un très bon stratège. Toujours positif et d'humeur joviale, Irko doit son sourire à sa jument Mary, ainsi qu'à son fils Maëvis et sa fille Lucy. Il arrive très bien à gérer son rôle de second, ainsi que son rôle de chef de famille.

● ● ● ●


Varlom Cinq ans - Mâle - Chef des armée Equinae

Varlom est le chef de l'armée Equinae, il n'a aucun pouvoir sur le peuple mais tous les coups lui sont permis sur le champ de bataille ! Sandy lui accorde une totale confiance malgré son caractère impulsif et fougueux. . Il est chargé de diriger l'armée du peuple lors d'affronts envers les autres peuples et remplit sa mission à merveille. Parfois quelque peu imprévisible, Varlom à tendance à s'emporter rapidement et à perdre son sang-froid devant l'ennemi, mais il arrive à reprendre ses esprits assez vite, en général... Prenant son poste très à cœur, il n'a jamais connu les joies de l'amour ou de l'amitié. Non pas qu'il soit insociable ou amoureux de la solitude, Varlom est persuadé de ne pas avoir le temps pour ce genre de broutilles.


● ● ● ●

Fiche de présentation © TheCrow de X Strange Wolrd

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstrange-world.forumactif.org
Simon
Admin
avatar

Messages : 139
Points : 1715
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Alsace , France.

MessageSujet: Re: Peuple Equinae   Dim 11 Mai - 20:00





Peuple Equinae







● ● ● ●


Maëvis Deux ans- Mâle - Fils d'Irko

Maevis est un jeune plein de fougue. Parfois entêté et agaçant , c'est ce qui fait chez lui son charme. Conscient du titre de son père , il n'a jamais profiter de celui-ci pour arrivé a ses fins , bien au contraire. Il a tendance a dissimuler son identité pour ne pas s’attirer de problèmes lorsqu'il sort des territoires Equinae , sans autorisation ...

● ● ● ●


Lucy Trois ans - Femelle - Fille d'Irko

Lucy est l'ainé , étant un peu plus agé que son frère Maevis , elle aime en profiter et le lui rappeler. Sous ses airs de pouliche de bonne famille , se cache une vraie aventurière qui ne demande qu'à s'épanouir au coté d'un bel et brave étalon ! Oui , Lucy rêve a l'amour pur , celui qui est éternel et qui braverais tout les obstacles ! Mais , prennait garde cher prétendant , ce n'est pas une pouliche facile et celle-ci demande de faire preuves de beaucoup de patience !


● ● ● ●

Fiche de présentation © TheCrow de X Strange Wolrd

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstrange-world.forumactif.org
 
Peuple Equinae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables-
Sauter vers: