X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BRAND - LIBRE - REBELLIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Admin
Simon


Messages : 139
Points : 4036
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France.

BRAND - LIBRE - REBELLIS Empty
MessageSujet: BRAND - LIBRE - REBELLIS   BRAND - LIBRE - REBELLIS EmptyMer 5 Oct - 21:31

BRAND
Libre
5 ans
Mâle
Unisus / Démon
Peuple Rebellis

Caractère
e ne sais pas vraiment qui je suis , tout ce que je peux vous dire , c'est que j'agis sans pensée aux conséquences , et que cela m'est bien égale. J'ai une admiration des plus profonde pour la mort , elle me fascine. Avez vous déjà tuer ? Savez vous , ce que ;'ont ressens lorsque l'ont hôte la vie d'un être vivant ? C'est comme donnée la vie , mais en plus intense. Il ne se passe rien a après , mise a part le passage au cieux ou aux enfer , qui n'existe que pour celui qui a envie d'y croire. Je n'y crois pas , je n'ai nis dieux , ni modèle. Je n'ai aucunes sources d'inspiration , mise a part la haine , la douleur , et la souffrance. Tuer une quelqu'un , et vous détruisez le monde d'autres personnes en même temps.
Je ne me proclame pas maitre de la mort , personne n'a le droit de juger qui doit mourir ou non. Je tue selon mais envies , sans regrets , ni émotions. Je tue comme pour me nourrir ,c'est un besoin naturel , qu'on fait sans vraiment s'en rendre compte , mais ce n'est pas une addiction . Mais , détrompez vous , je ne suis pas un être si cruel que ça , il m'arrive de laisser la vie sauve , et il m'arrive d'adresser quelque mots a d'autre individus. Seulement , je suis vide , et sans expressions , alors , qui voudrait vraiment de moi ? C'est vrai , je ne fuis personne , puisque tout le monde me fuis déjà.
e suis né seul , j'ai grandit dans le mensonge , et je ne rendrait l’âme qu’accompagné de la solitude.

Histoire
Je m'appelle Brand . Je suis né un jour de pluie , en pleine nuit . Je ne me rappelle pas de ce jour , le seul souvenir qu'il me reste est celui d'une enfance pleine de solitude , sans mère , et sans père , ni même un frère pour m'épauler... J'ai toujours détester le jour de ma naissance , car il est pour moi la perte d'un être chère , et inconnu. Comment savoir qui on est réellement , quand on ne connait pas sa famille ?

J'ai grandit dans l'ignorance familial la plus totale , mais pas sans amour. On m'a raconter qu'une jument m'a trouvée , à coté du cadavre de ma mère , morte d'épuisement après ma venue au monde... Cette jument se faisait nommé " Youth " , et elle était pour beaucoup l'incarnation même de l’innocence et de la pureté. En effet , c'était une licorne blanche , comme on rêve d'en rencontré ... Ses crins doré brillait même lorsque le soleil se caché , et elle portée sa magnifique corne nacrée comme un bijoux . Rien ne la rendait triste , elle était toujours rayonnante , optimiste , et affectueuse . Youth m'a élever comme son propre fils et pendant un long moment , j'ai cru qu'elle était ma vrai mère , mais lorsque je devint en âge de comprendre certaine choses , j'ai découvert la vérité par moi même. Comment un poulain de ma race pouvait il être celui d'une jument d'une race opposée ..? Je suis un monstre , un animal aux couleurs plus sombres que la nuit , et au physique tout droit sortie des abysse de l'enfer même.

Je me souviendrais à jamais du jour où j'ai enfin compris , ce que j'étais vraiment...
Il faisait beau , c'était au début du printemps , Youth était la , devant moi. Je lui est demander de me dire la vérité , et elle m'a simplement répondu que la vérité n'existe pas , que nous seuls avons de choix de croire en ce que nous somme , et que rien n'était imaginaire ou réel. Mais cette réponse fut insuffisante. Je me suis énervé , comme à mon habitude , je me sentait vide et trahis , et je ne ressentait en moi que haine et tristesse . Tous ce confondez dans mes pensées , le bonheur , la joie , la paix , tout c'était transformé pour ne devenir que noirceur et ténèbres . Je me suis approcher doucement d'elle en la regardant droit dans les yeux , et j'ai répéter ma question une deuxième fois: " Dis moi la vérité. '" !
Puis une troisième . Plus une quatrième. Au fur et à mesure que je répéter ces paroles , ma voix s’amplifiait et devenait de plus en plus menaçante , j'ai regarder les yeux apeurés de ma mère , sans aucunes pitié . Elle m'a présentée ses excuses plusieurs fois , mais je n'ai répondu à aucunes d'entre elles. Je crois que c'est à ce moment , qu'elle compris mes attentions , et s'est en laissant échapper quelques larmes , que je me suis jetait à son encolure . J'ai mordu d'un coup sec , secouant de gauche à droit son corps si léger , pour ensuite la lâcher brutalement sur le sol rocailleux de la montagne où nous vivions .

" Je ne t'oublierais jamais Youth ... Je t'aime " , fut mes dernières paroles , avant de l'abandonnée.
Je l'ai laisser mourir lentement , pendant que je m'éloigner sans aucuns remords.
Le jour de ma naissance fut surement un accident , ou alors je suis né pour cette vie , a vous de choisir ... Après tout , rien n'est imaginaire ou réel ..!


Image by HBs

Fiche by TheCrow XSW
Revenir en haut Aller en bas
https://xstrange-world.forumactif.org
 
BRAND - LIBRE - REBELLIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brand - Rebellis - Libre
» Tyrener - Rebellis - Libre
» Flidaïs - Rebellis
» Koraki - Mâle - Rebellis
» Candice - Equinae - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables :: Rebellis-
Sauter vers: