X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une âme, 3 corps, possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teen

avatar

Messages : 44
Points : 830
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 17

MessageSujet: Une âme, 3 corps, possible ?   Jeu 13 Aoû - 20:59

Histoire avant la séparation
Il était seul. Du moins, le croyait-il. Cet être étrange, aussi magique que majestueux, au sang impur, et qui imposait le respect à n'importe qui voguait dans l'espace. Un sang à un tiers loup, un tiers panthère et un tiers cheval, dont personne ne connaissait l'existence mais qui, de part son existence, pouvait glacer le sang dans les veines. Comment est-ce qu'il faisait pour respirer sans air ? Il n'en avait absolument pas besoin. Dans l'espace il n'y a pas d'air, à quoi respirer lui aurait servi ? Personne ne sait d'où il vient, ni même quel était son âge. Il aurait très bien pu avoir dix millions d'années comme six mois. Sa famille ? Tout ce qui vit dans l'espace. Ces boules de plasma que l'on appelle plus familièrement "étoiles", ou ces planètes, que la vie y soit ou pas. Il avait parcouru toute la galaxie, et maintenant, il voulait visiter toutes les planètes. Et des que ce premier rêve serait accompli, il volerait jusqu'aux autres galaxie et recommencerait. Ses ailes puissantes le lui permettrait. Son apparence ? Personne ne sait vraiment. Ni même les étoiles. Un jour il pouvait très bien être aussi blanc que la neige et l'instant d'après aussi noir que les trous de cette couleur. Ou même de ce brun roux que les bandes de Jupiter ont. Toutes les créatures qui l'ont vu pourront vous dire qu'il avait des ailes. Mais personne ne serait d'accord. Certains diront qu'il avait des ailes de papillon alors que les autres vous décriront ses ailes de chauve-souris ou même d'oiseau. Quand a son physique, je ne vous en parle même pas. Peut-être était-ce un corps et des pattes de cheval, une tête de panthère et une queue de loup ? Ou alors une tête de loup sur un corps et une queue de panthère avec des pattes de cheval ? Personne ne serait du même avis. Ses yeux c'est kif kif bourricot. Tantôt rouge, ou vairons, en passant par le bleu et le vert. Et enfin, son caractère. Lunatique. Ça se
 reduit a ce mot simple et facile. Un jour triste. Le lendemain grognon. Et le surlendemain joueur. Tout dépend du jour. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose. Mais bon, tous ses rêves se sont envolés alors qu'il voulait visiter la dernière planète qu'il voulait voir. Le quel souci. C'était qu'il était sur la route d'une étoile filante. Lorsqu'elle le heurta, ses ailes se paralysèrent, et il chuta. Au moment même où il passait l'atmosphère, il ferma les yeux. Il s'attendait à un crash, suivi d'une affreuse douleur et de la mort qui approchait. Mais rien de tout cela ne se produisit. Au moment même où il aurait dû s'écraser, il y eu un grand flash qui aurait pu illuminer jusqu'à cent kilomètres. Lorsqu'il se réveilla, il n'était plus le même...


Fiche by TheCrow XSW


KOËOS
LIBRE
4 ans
Mâle
Chat sauvage
Felinae

Caractère
Son caractère ? Eh bien, selon moi, il a dû hériter du caractère grognon que la créature avait au début. Sûrement un peu comme le nain de Blanche-Neige nommé Grincheux. Ounmeme comme le schtroumpf grognon. Mais comme sous, je l'espère, toutes les carapaces, il y a une part de douceur. Koëos n'y fait pas exception. Avec ses amis, il peut être d'un grand secours moral. D'une extrême douceur, et d'une gentillesse sans failles, il est un précieux ami. Il ne reste qu'a s'en faire un. Ce qui ne doit pas être difficile en soit. De plus, il est un excellent stratège, et ne prend pas de décision sans y avoir mûrement réfléchit. Le sang-froid est sûrement l'une de ses principales qualité car grognon ne va pas toujours avec irritable. Et enfin, il préfère sa solitude à la compagnie, même s'il aime bien celle-ci. Et il utilise souvent un clone pour être seul. Il peut contrôler toutes ses paroles et ses gestes, ainsi que savoir si quelqu'un lui parle. Très utile pour faire des tâches que l'on a pas envie.

Histoire
Koëos se souvient parfaitement de sa vie d'avant. Il ne connait pas l'existence de Géranium et Blackjack, mais il s'est toujours posé des question sur ce qu'il s'était passé ce jour là. À côté du ruisseau, assis depuis une bonne heure déjà, il réfléchisait souvent. il rêvait souvent et il y rencontra sa première personne. C'était une belle lionne, nommée Chioni. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. Pour lui, il était le seul être vivant. Toutes les planètes qu'il avait visité étaient inhabitées. Alors c'était nouveaux pour lui. La femelle, très compréhensive, avait tout de suite comprit qu'il était perdu. Elle ne savait pas le pourquoi du comment, et pourtant, elle répondit à toutes ses questions, aussi bizarres fussent-elles. Ils parlèrent pendant des heures et des heures et devinrent très amis, et lui offrit même son bracelet porte-bonheur au fil que les mois passaient. Mais un jour, alors qu'elle le ramenait chez elle, un groupe de Canidae les eurent par surprise. La jeune femelle poussa un long hurlement, mais n'eut pas le temps de le finir qu'un canidé lui bondissait dessus, toutes griffes sorties. Encore sous le choc de cette attaque surprise, Koëos vit le sang gicler et se ressaisit. Il bondit sur le chien qui avait attaqué son amie mais les autre ne perdirent pas de temps, et ils se firent harceler. Jusqu'à ce que les renforts arrivèrent. Ayant entendu le cri d'appel de Chioni, tout un groupe de Felinae s'étaient précipité à leur aide. Plus nombreux que les canidés, il réussirent a les mettre en fuite et ramenèrent les deux blessés au camp. Lorsque Koëos se réveilla, il voulu tout de suite savoir où était Chioni. Mais il était trop tard pour elle... C'est depuis ce jour qu'il est si grincheux. Et aussi depuis ce jour qu'il porte un bandeau sur l’œil droit. Il n'a jamais enlevé le bracelet de Chioni, pour qu'elle reste dans les mémoires.


Image by Osato-kun

Fiche by TheCrow XSW


Géranium
LIBRE
4 ans
Mâle
Pégase
Equinae

Caractère
La vie n'a pas offert beaucoup de bonheur a cette partie de l'âme de l'animal de l'espace. Peut-être que sa bonne étoile l'a tout simplement abandonné. Ou alors, il était destiné à être couvert de malchance. En tout cas, cette malchance a finit par déteindre sur son moral. D'un très fort pessimisme, Géranium ne sait plus ce qu'est la belle vie. Il sait qu'il en avait eu une belle avant l'accident. Mais il ne sait pas comment la regagner. Alors ça le fait désespérer. En même temps, beaucoup de gens aurait fait la même chose que lui. D'un caractère assez méfiant, il évite tout contact avec des inconnus. Il ne noue pas facilement des liens, croyant toujours que sa malchance déteindra aussi sur eux. Même si parfois, comme avec Andromède, il se laisse aller. Cette jument est la preuve vivante qu'il y a quelque chose qui espère encore en lui. Il se comporte comme n'importe qui le ferait avec son meilleur ami. Elle et lui peuvent tout se dire. Leurs secrets, leurs peurs, absolument tout. Il est très protecteur et ne veut que son bonheur. D'un naturel assez doux et câlin, il lui rend toute l'affection quelle lui donne. En bref, il n'a besoin que d'une bonne étoile qui ne l'abandonnera pas.  

Histoire
La vie n'a pas offert de fleurs a Géranium, malgré son nom. Dès qu'il s'est éveillé, il a compris que quelque chose clochait. Alors, lentement, il s'est levé et a pu constater les dégâts. Il savait qu'il n'était plus le même et qu'il devait respirer pour ne pas suffoquer. C'était une toute nouvelle expérience, mais ça ne le gênait pas. Ensuite, il est partit, dans une direction au hasard. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il était en terre Felae. Et, bien évidemment, ses habitants remarquèrent sa présence. Ils attaquèrent assez vite, et il dû s'envoler pour ne pas se faire tuer. Il continua sa route, se demandant ce qu'il avait fait de mal et qui étaient ces inconnus qui l'avaient agressé et, sans le savoir se posa en terres Canidae. Et, une fois de plus, il se fit attaquer, mais plus férocement cette fois. Il réussit tout de même à s'envoler, quoique blessé. Une nouvelle fois, il se posa, mais fête fois-ci en terres Rebellis. Il ne rencontra personne, mais se fit avoir par des sables mouvants sortis de nulle part d'où il s'échappa grâce a la lévitation, qu'il contrôlait sans le savoir, puis, il faillit se noyer à la frontière. Heureusement, un arbre avait été cassé par un éclair, et il pu s'y accrocher. Cette fois en terres Equinae, ce ne fut pas des canidés, ni même des félins ou bien des chevaux qui l'attaquèrent, mais bel et bien un petit serpent vermillon ! Seulement, les crocs de ce serpent étaient remplis de venin qui endormaient ses victimes, et lorsqu'il se réveilla, il pu voir une jument à son chevet et eu droit à des excuses sincères de la part du serpent. Elles répondirent tous deux à ses questions, croyant que la morsure du serpent prénommé Foya lui avait fait perdre la mémoire. Il ne leur conta pas ses mésaventures tout de suite, mais plus tard, lorsqu'ils eurent tous trois rejoint les Equinae.


Image by BronzeHalo

Fiche by TheCrow XSW



Blackjack
LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
4 ans
Mâle
Loup céleste
Canidae

Caractère
Blackjack. C'est sûrement le plus simple a décrire moralement. Tout fou, toujours joyeux, très joueur. Il s'amuse de tout et n'importe quoi. Que ce soit avec une brindille, ou même avec des papillons. Même s'il est adulte, il a toujours son caractère d'enfant. Il est toujours content, jamais de mauvaise humeur. Avant de l'énerver, et bien... Moi je dit que c'est impossible de l'énerver. Sauf si l'on fait du mal à l'un de ses amis. Et là, c'est fini le gentil Blackjack. Terminé. Il est aussi hyperactif et ne reste pas une minute dans bouger. D'un naturel très fanfaron, on peut souvent le voir, une allure altière sur tout le corps, une proie dans la gueule. Oh, en parlant de proie, il est très gourmand. Faites attention a votre casse-croûte si Blackjack passe dans le coin. En l'espace d'une seconde, il peut très bien avoir été mangé par ce goinfre.

Histoire
Peu après leur mésaventure, Blackjack ne chercha pas à comprendre, et il profita de sa vie. Courir, il adorait ça. La sensation du vent dans les moustaches, l'ivresse de la vitesse. Mais jouer, il aimait plus que tout au monde. Courir derrière les papillons, ou bien s'amuser avec les souris. Ou mêle avec une brindille. Faire peur aux oiseaux. Mais son jeu préféré, il l'appelle Lullaby. Il a vite appris a s'en servir. Contrôler tous les mouvements des gens tout en les laissant assez conscient pour savoir ce qu'ils faisaient, c'était tellement marrant. La plupart du temps, il leur faisait faire des danses idiotes. Ou même des actions. Il prenait le corps d'un oiseau, et il l'amenait très loin de chez lui. Par exemple, en territoire ennemi. Là, il cherchait quelqu'un, et il l'embêtait avec l'oiseau. Enfin, que des trucs idiots. S'il se faisait repérer, alors il s'envolait en riant. Mais au bout de quelques jours, il rencontra les Canidae.  Il s'y plût tout de suite, au vu des nombreuses jeunes femelles. Et puis, contrairement aux autres animaux qu'il avait rencontré, il n'y avait personne qui l'attaquait.


Image by Hibbary

Fiche by TheCrow XSW

__________________________________


Dernière édition par Koraki le Mer 5 Oct - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon
Admin
avatar

Messages : 139
Points : 1597
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Alsace , France.

MessageSujet: Re: Une âme, 3 corps, possible ?   Dim 16 Aoû - 21:54

Merci pour ce prés-créé je me connecte en coup de vent pour faire part de ma présence , je reviendrais demain Smile

J'ai eu pas mal d’événements qui m'ont retarder dans l'avancement du forum

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstrange-world.forumactif.org
Teen

avatar

Messages : 44
Points : 830
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Une âme, 3 corps, possible ?   Lun 17 Aoû - 7:45

Ok =)

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une âme, 3 corps, possible ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, 3 corps, possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables-
Sauter vers: