X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jade [Anciennement Hadès]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade

avatar


Messages : 14
Points : 3622
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 21

Jade [Anciennement Hadès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade [Anciennement Hadès]   Jade [Anciennement Hadès] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:42

Je trouvais ça étrange Very laugting
Et désoler de m'être absentée très longtemps, mais je reviens, plus déterminée que jamais !
Et j'ai relu ma présentation, et purée, c'est bourré de fautes et mal écris Very laugting Mais bon, j'étais plus jeune quand j'ai écris ça ... Je pense que je vais réécrire proprement, parce que là, c'est juste horriblement immonde o_o Very laugting
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade [Anciennement Hadès]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Répertoire-
Sauter vers: