X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † CHAPITRE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Admin
avatar

Messages : 139
Points : 1657
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Alsace , France.

MessageSujet: † CHAPITRE II   Jeu 8 Mai - 17:15






CHAPITRE II :  Place au pouvoir
«Et , surtout , ayez les yeux ouverts sur le monde entier , car les plus grands secrets se trouvent toujours aux endroits les plus inattendus.Ceux qui ne croient pas à la magie ne les connaîtront jamais.»


Cela fait maintenant plusieurs années que les trois peuples ainsi que les Rebellis se sont retrouvés en conflits après la guerre du chaos, une guerre qui avait étais lancé par Aaron, forçant les peuples Felae et Equinae à faire une alliance pour se battre contre lui et Tarek, qui ne voulait pas riposter contre son frère maléfique. Cette alliance avait brisé le pacte qui les unissaient au peuple Canidae, ce qui créa un mouvement de rébellion au sein des trois peuples désormais séparés.
À la suite de cet événement , un quatrième " peuple " naquit sous le nom de " Rebellis ". Il était constitué de membres venant des trois peuples, et avait pour but une seule et unique cause ; la réunification des peuples !


Et c'est après six longues années que les prières de chacun furent enfin entendues .
C'était une journée comme les autres, une routine habituelle pour chaque peuple, lorsque le ciel changea de couleur ... Il était passé d'un magnifique bleu clair à un gris argenté, aussi tôt suivirent des nuages qui devinrent violet pourpre .
Soudainement le ciel se fit entendre par un énorme grondement, avant de laisser apparaitre entre ses nuages une bête gigantesque, aux ailes majestueuses ! Peu importe l'endroit où se trouvaient les habitants de notre monde, tous purent admirer l'impressionnante créature volée entre et à travers les nuages avant de se poser sur le volcan en territoire Canidae .
Peu à peu, les habitants se regroupaient et avançaient vers ce lieu pour voir de plus près cet incroyable animal venu des cieux.

Agrippée au volcan , la créature se mit à parler ;
" On m'appelle Ypsos , je suis un dragon, une créature inventée il y a de cela des siècles par vos trois divinités ; Ogyve, Indy et Tarek, dans le but de vous livrer un message...
Que ce soit pour la gloire , l'honneur, ou bien votre passion du crime, vous avez tous décidez de vous battre. Chacun d'entre vous a ses raisons de vivre et de mourir , ses spécialités et ses points faibles .
Chacun d'entre vous est, unique ... Mais vous n'êtes pas sur une égalité parfaite dans cette guerre, c'est pourquoi je suis ici...
Loup géant, lion ailé, licorne, peu importe qui vous êtes, car c'est aujourd'hui que votre nouvelle vie commence !
"

La dragonne, à la suite ces dernières paroles, s'élança dans le vide et en un battement d'ailes, envoya une bourrasque de vent tellement brutale qu'elle fit s'effondrer tous les arbres à proximité ainsi que toutes leurs feuilles .
Puis elle pris de la hauteur, et avant de disparaitre dans les cieux elle ajouta ;
" Ceux qui n'ont pas la force , ne se verront pas acquérir ce cadeau des dieux . Soyez prêt, pour cette guerre qui est la vôtre ! "
Elle partit aussi vite qu'elle était arrivée, en laissant derrière elle une pluie de météorites qui s'abattit sur toute l'étendue d'XSW. Tous les habitants s'empressèrent pour aller se mettre à l'abri, certains d'entre eux furent blessé ou même tué par les météorites, ou encore renversé par leurs camarades en panique. Cette pluie tomba pendant deux jours ... Comme si tout le monde n'avait pas assez souffert, des fumées s'échappèrent des morceaux de pierres brûlant, recouvrant les territoires d'une épaisse nappe de brouillard, qui plongea tout le monde dans le sommeil pendant quelques heures.
Tous se réveiller comme s'ils n'avaient jamais dormi, avant de comprendre que ces fumées, leur avaient apporté le cadeau dont parler Ypsos ; des pouvoirs.
En effet , désormais, les habitants étaient dotés d'un pouvoir correspondant à leur capacité et caractéristiques . Un ouï sur-développé, une vision hors du commun , ou encore une résistance aux températures surnaturelle ! Tout cela, aller changer entièrement la tournure de cette guerre !


Fiche de présentation © TheCrow de X Strange Wolrd

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstrange-world.forumactif.org
 
† CHAPITRE II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: † Premier Chapitre :: ₪ Le Grimoire Ancestral :: Le Mémorial.-
Sauter vers: