X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Bienvenu a toi étranger.
Que ce soit le hasard ou le destin, tu n'es pas arrivé là pour rien...

Te voici dans le monde d'XSW . Canidé, félin ou équidé, tu peux rejoindre l'un des trois peuples ou te rallié à la cause des Rebellis pour la réunification des peuples ! Ici tu te bats pour ta patrie, ta famille ou pour ta passion du crime, ou alors tu décides de te cacher en vouant ta vie à la survie.

Réfléchi bien et fait ton choix, car c'est bien ici que commence ta nouvelle vie !
X Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Strange World

Dans un monde fantastique, le fantastique devient tout à fait banal .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Admin
Simon


Messages : 139
Points : 4036
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France.

A terminé ! Empty
MessageSujet: A terminé !   A terminé ! EmptyJeu 17 Avr - 21:21




A terminé ! ???

Elyra



Femelle
7 ans
Peuple Equinae


Caractère
On ne peu pas dire que je suis d'une compagnie agréable. A vrai dire , je n'ai pas envie de l'être. Tout ce que je désir , c'est qu'on me laisse seule , dans ma peine , et ma souffrance...
J'ai perdu ma famille dans une tuerie organisé par des Felae... Je croyais avoir tout perdu jusqu'à ce que je rencontre une personne merveilleuse ; unique. Il était ma seule famille , l'être le plus cher a mes yeux , l'amour de ma vie. Je l'ai aimé jusqu'à la fin , jusqu'à sa fin... En effet , il s'est donné la mort après m'avoir délaisser. Alors , voyez vous , les effusions de joies , c'est pas trop mon truc. Vous ne connaissez rien du mal , de la solitude , et des ténèbres. Vous ne savez pas a quel point on peut haïr , quelqu'un qu'on a chéri pendants des années. Mais , gardez votre pitié pour vous , car je ne suis pas malheureuse. La solitude , est ma seule grande amie. Pas très bavarde certes , mais toujours présente. Je n'ai besoin ni d'amour , ni d'amitié.

Histoire ;
Je me suis perdu dans le néant en attendant ton retour. Pourtant tu m'avais promis , qu'un jour tu serais à nouveau à mes cotés ... J'y est cru tu sais , j'y est cru pendant longtemps ... Puis , une nuit tout est devenu clair pour moi . Ce fut la nuit la plus sombre , et la plus longue de ma vie. J'ai ressentie cette douleur atroce a la poitrine , comme si on me poignarder lentement le cœur , et ma gorge s'est resserré. Je suis tomber sur le sol a bout de souffle , l'oxygène commencer a me manquer ...
"Pour toujours et a jamais ! "
A ce moment là je ne savais pas ce qu'il se passer autour de moi , ni de qui sortait cette phrase ! Mais ce que je savais bel et bien , c'est qu'on ne se verrais plus jamais , car l'un de nous aller passé de vie a trépas. J'ai prié pour que ce soit moi ! J'ai prié de toute mes force pour mourir ce soir la , d'une mort rapide ou lente , cela m'était égale , tant que tu resté en vie ..! Mais tu n'a rien fait , pendant que je me laisser m'éteindre petit a petit , tu ne t'est pas battu , au contraire. Et lorsque j'ai pu reprendre mon souffle , c'est a cet instant que j'ai compris que tout était terminé. Toi , moi , nous. Tu venais de passé de l'autre coté .Cette sensation de trahison et d'abandon .. Jamais on ne m'avais fait aussi mal , et aussi étrange que cela puisse être , cette douleur a fini par me plaire , jusqu'à ce que j'y prenne goût. Au fond , qu'est - ce que la vie ? Qu'est ce que l'amour ? Si ce n'est que vivre pour aimer quelqu'un , au point de mourir pour elle , lorsque celle - ci nous abandonne lâchement ! Je ne te pardonnerais jamais , jamais tu m'entend ? Et je te promet , que lorsque je mourrais a mon tour , je te tuerais une deuxième fois ! Jamais tu n'aurais du t'infliger ça , jamais tu n'aurais du me promettre de revenir , si tes seule intentions était de partir dès le début ! Tu a agis avec lâcheté , en te donnant la mort ainsi.

Oui , ce soir la un amour pur s'est transformer en douleur , pour renaître en haine.
Physique ;



Image © DJ88 de DEVIANTART

Charactère © TheCrow de X STRANGE WOLRD

Charactère © Theme song de youtube - FIRE NATION

Fiche Présentation © TheCrow de XSW
Revenir en haut Aller en bas
https://xstrange-world.forumactif.org
 
A terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jouet... Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Strange World :: ₪ Chaque être est unique :: Les adoptables-
Sauter vers: